Monsieur René ARPHEXAD dit « férié » a fêté ses 100 ans !

Accueil 9 L'actualité 9 Monsieur René ARPHEXAD dit « férié » a fêté ses 100 ans !

par | Avr 14, 2023 | 0 commentaires

Né le 06 Avril 1923 à Morne-à-l’Eau, René ARPHEXAD dit « férié » est le fils de Monsieur Louis ARPHEXAD et de Madame Elisabeth SUPRENNE.Il est le cadet d’une fraterie de 3 enfants dont deux garçons et une fille, Monsieur ARPHEXAD René a quitté l’école (niveau fin d’étude) pour des raisons familiales.

Marié à l’âge de 25 ans à Carmen DARIDAN, ils ont eu 11 enfants., Homme très manuel, René ARPHEXAD avait plusieurs casquettes dans sa jeunesse.

Tantôt charpentier, il confectionnait des roues de charrette, tantôt agriculteur. Entouré des élus de la municipalité, Joubert LUCE, Jacques BLOMBOU, Christian COLOMBO et de l’administratrice du C.C.AS de la Ville, Nicole BICHY, Monsieur René ARPHEXAD fut agréablement surpris et heureux de recevoir les quelques présents offerts par la Ville.

A l’occasion de ses 100 ans, ce 9 Avril 2023, il a passé une belle journée remplie de joie, d’amour et de rires en compagnie de ses proches.