Accueil 9 L'actualité 9 Remise des clés d’un nouveau fourgon aux agents de la cuisine centrale de Morne -à-l’Eau

par | Nov 10, 2023 | 0 commentaires

Après la remise d’un nouveau véhicule à la police municipale la semaine dernière, M. Le Maire Jean BARDAIL entouré de son cabinet, a remis les clés d’un nouveau fourgon aux agents de la cuisine centrale de Morne -à-l’Eau.

En effet, depuis de nombreuses années, le véhicule de livraison des repas était devenu indigne d’une commune comme Morne-à-l’Eau. M. le Maire dans le respect de ses engagements à offrir aux agents de la ville des conditions confortables de travail, a remis avec plaisir les clés de ce nouveau véhicule, à des agents heureux et reconnaissants.

Cliquez ICI pour regarder l’album photo