Réouverture ponctuellement de l’église dès l’année prochaine !

Accueil 9 L'actualité 9 Réouverture ponctuellement de l’église dès l’année prochaine !

par | Oct 30, 2023 | 0 commentaires

Le Comité de Pilotage de la restauration de l’église Saint-André et son clocher, co-présidé par le Maire de Morne-à-l’Eau, M. Jean Bardail, et la Préfecture, s’est réuni le lundi 30 octobre 2023 à l’hôtel de ville de Morne-à-l’Eau.

Conformément aux vœux de la Municipalité, le comité de pilotage a décidé d’engager au cours du premier trimestre 2024 , une intervention pour la mise en sécurité du clocher, ce qui permettra de réouvrir ponctuellement l’église ,dès le deuxième trimestre de l’année prochaine.

L’ensemble des études réalisées ainsi que les travaux à venir, seront présentés à la population dans le cadre d’une réunion publique, qui se tiendra le 17 novembre 2023 à partir de 18h sur la place Gerty Archimède.

Découvrez les images de la réunion…