Retour sur la Fête de Bosredon Morne-à-l’Eau

Accueil 9 L'actualité 9 Retour sur la Fête de Bosredon Morne-à-l’Eau

par | Juil 26, 2023 | 0 commentaires

Organisée par l’Amicale de l’Indomptable en partenariat avec la Ville de Morne-à-l’Eau, la fête de la section de Bosredon s’est déroulée du Mercredi 19 Juillet au Dimanche 23 Juillet 2023.

L’Objectif principal du Maire, Jean BARDAIL et de sa municipalité, a été de rassembler les résidents afin de renforcer les liens sociaux, et de célébrer ensemble la vie de ce quartier. Cette fête a été une belle réussite, grâce à l’engagement, l’enthousiasme et la coopération de tout un chacun.

La Présidente de l’association de l’Amicale de l’Indomptable, Roselyne CARDOVILLE remercie la municipalité, les différents services de la Ville qui ont participé au bon déroulement de la fête.

Bravo à tous pour cette belle réalisation, et vivement les prochaines festivités qui renforceront encore davantage les liens entre les habitants de Bosredon et contribueront au bien-être de la mornalienne !