Accueil 9 L'actualité 9 Retour sur le Week-End sportif du 26 au 28 Avril 2024 « La Marche Mensuelle / An nou maché Ansanm »

par | Avr 30, 2024 | 0 commentaires

Chaque mois, la direction des affaires sportives de la Ville, vous invite à une marche découverte. Ce Dimanche 28 Avril, le départ de cette randonnée était prévu sur la plage de la Baie de le Moule, à la découverte du littoral, pour plus d’une heure trente d’activité.

* LYANNAJ KAYAK POLO à la Base NautiqueNovices, curieux ou joueurs expérimentés étaient venus en nombre découvrir le Kayak polo, sur le plan d’eau de la base nautique. Initié par la Ville de Morne-à-l’Eau, cet évènement spectaculaire a connu un grand succès pour sa première édition.

* Championnat Route des U17 et U11 à Lasserre Morne-à-l’EauPour la Catégorie U17, c’est le Mornalien Dawen Elyse PALENE de l’équipe Convergence Abymienne qui a remporté cette épreuve, suivi à la deuxième place de JEUDY Jason de la TMC, 3ème PANDOLF Jayron du PPN.

En Catégorie U23, la victoire revient à Tony Chris VANONY du VCS

• Deuxième Dyclaï NAGAU GRELL de la ASM