Retour sur les évènements cyclistes du week-end

Accueil 9 L'actualité 9 Retour sur les évènements cyclistes du week-end

par | Mar 7, 2024 | 0 commentaires

Ce Dimanche 3 Mars, deux compétitions ont eu lieu:

1) le « Grand prix du Romaric » à vieux-bourg, organisé par la PDC, où plus de 150 jeunes, toutes catégories confondues, ont brillé par leur capacité à relever les défis. Le Maire, Jean BARDAIL félicite toutes les équipes pour leur grande participation et plus singulièrement la Pédale Du Centre (PDC), qui a dignement représenté la Ville de Morne-à-l’Eau, avec force et abnégation. Un grand bravo à tous ces jeunes !

2) le « Grand prix des EHPAD » à Richeval Morne-à-l’Eau.Organisé par la Convergence Sportive Abymes (CSCA), dont l’objet principal était de faire participer les adhérents des Ehpad à une compétition sportive pour favoriser le partage d’expérience et de connaissance entre générations. La compétition s’est déroulée en deux étapes : pour un départ et une arrivée : devant l’Ehpad « AKAMANMAN ». Le premier tronçon a été remporté par Anaël MATHIAS de l’équipe Espoir du Sud et le contre la montre par LE NY Benjamin de Uni Sport Lamentinois.

Toute l’équipe de Convergence Sportive Abymes, remercie le Maire de la Ville, Président de la CANGT, Jean BARDAIL pour la qualité et l’importance de sa collaboration.

Regarder l’album photo…