Travaux de nettoyage des berges du canal des Rotours

Travaux et Communiqués

Accueil 9 Travaux et Communiqués 9 Travaux de nettoyage des berges du canal des Rotours

par | Sep 29, 2023 | 0 commentaires

Débuts des travaux de nettoyage des berges du canal des Rotours le Lundi 02 Octobre pour une durée d’un mois et demi.

A cet effet, les riverains et les usagers sont priés de bien vouloir libérer les berges du canal afin d’en faciliter l’accès aux équipes de l’Office Nationale des Forêts. Il est également enjoint d’adapter la vitesse de navigation durant les travaux au cours desquels les agents de FONF interviendront sur le lit du Canal..

Le Maire de la commune de Morne à l’Eau, sait pouvoir compter sur la prompte et diligente collaboration de tous les usagers et riverains et les remercie de leur coopération au succès de cette opération d’envergure.