Village Santé parrainé par Jocelyn ANGLOMA sur la place Gerty ARCHIMÈDE

Accueil 9 L'actualité 9 Village Santé parrainé par Jocelyn ANGLOMA sur la place Gerty ARCHIMÈDE

par | Mai 6, 2024 | 0 commentaires

L’évènement a débuté avec les scolaires de la Ville par une visite des stands suivie d’une belle prestation de « Break dance ». Durant l’après-midi, les participants ont pu à leur tour s’informer et profiter de la manifestation.

Cette action a été couronnée de succès, en présence de plusieurs acteurs de la Santé, entreprises et associations. C’est avec une grande fierté que la municipalité a adressé ses remerciements aux personnes présentes.

Le Maire, Jean BARDAIL conclut en disant : « Ensemble, nous avons démontré notre capacité à prendre soin les uns des autres et à travailler Ensemble pour un avenir plus radieux et plus sain ».