Voeux de bonne et heureuse année, aux agents municipaux

Accueil 9 L'actualité 9 Voeux de bonne et heureuse année, aux agents municipaux

par | Jan 30, 2024 | 0 commentaires

Monsieur le Maire Jean BARDAIL , a présenté ses voeux de bonne et heureuse année, aux agents municipaux ce Mercredi 18 Janvier 2024 à la salle de l’Étoile à Richeval. Après avoir présenté son cap pour l’année à venir, toujours au service des Mornaliens et des Mornaliennes, M le Maire a rendu un chaleureux hommage aux agents partant à la retraite cette année. Un hommage amplement mérité pour certains d’entre-eux, comptabilisant plus de 40 ans de service, au sein de la collectivité. Cette belle cérémonie , organisée par le COS (comité d’oeuvres sociales) en collaboration avec le cabinet du Maire, s’est poursuivie dans la joie et le partage entre tout le personnel et les élus municipaux sur les mélodies cadencées de l’excellent groupe KABIZA. À noter également, l’excellent repas concocté et servi par les équipes de l’artisan boulanger traiteur M. Gérard BARTEBIN, qui a ravi les 360 papilles des convives, présents pour l’occasion.