Accueil 9 L'actualité 9 WOULO BRAVO à l’équipe féminine de handball de l’Étoile club de Morne-À-L’eau!!!!

par | Juin 1, 2023 | 0 commentaires

Félicitations à l’équipe féminine de handball de l’Étoile club de Morne-À-L’eau, sacrée championne de France ultramarin.

Après avoir remporté le titre de championne de Guadeloupe, il y’a quelques semaines, les “filles en rouge” sont devenues hier, championne de France ultramarin, après une belle bataille lors de la Finale.

Le Maire Jean Bardail, la municipalité, ainsi que tous les Mornaliens et Mornaliennes, adressent leurs vives et chaleureuses félicitations à cette magnifique équipe féminine de handball de l’ETOILE.

Elles ont dignement représenté Morne à l’eau et plus largement la Guadeloupe, en faisant preuve de ténacité, d’abnégation et de détermination.

On bèl woulo bravo ankò !!!! zot ka rann nou fiè toubolman!!